Samedi dernier, après une longue periode de motivation (et surtout réveil après grosse soirée) des troupes, nous sommes allés à la plage de Stanley, située au sud de l'ile de HK. On va jusqu'à Central en métro et delà, tout les bus contenant un 6 (6X, 660...) on pour terminus Stanley. Il faut compter environ une heure en partant de la résidence.
En arrivant, nous avons déambuler dans le Stanley Market, boutiques assez attrape-touristes, on trouve bien mieux à Mong Kok, mais ça vaut tout de même le coup d'oeil.
Petit conseil, si vous aller à Stanley, ne manger pas là bas (sauf si vous avez envie de payer 12 euros pour 3 feuilles de salade) car, touristes obligent, les prix sont européens. Sachant que le prix moyen d'un repas à HK est de 3 euros, c'est assez exorbitant, surtout que la nourriture est loin d'y être extraordinaire.
Ensuite, petite promenade digestive dans Stanley Village...
De gauche à droite : Laura (Fr), Hanna (Suède), Clélia (Fr), Linnea (Suède), Tomi (Finlandais), Sophie (Fr). Certes, beaucoup de Français mais l'anglais est de rigueur.
Et pour terminer la journée en beauté, rien ne vaut un bon petit plouf !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire