Pages

mercredi 29 septembre 2010

10 000 Budha Monastery

Ca fait déjà un petit moment que j'y suis allée mais mon appareil n'avait plus de batterie, Hanna a donc eu la gentillesse de me passer ses photos.

Premier pole d'attraction de la region après les courses hippiques, le monastère des 10 000 Boudha est perché sur les collines de Sha Tin, ce qui veut dire plus de 400 marches pour les visiteurs lui assure un excellent Feng Shui.
 Les fameuses marches !

 Oui, il y en a vraiment 10 000 !

3 commentaires:

  1. Bah ça va, niveau Buddhas ils ont leur quota ! Pas de pénurie en vue je présume...

    RépondreSupprimer
  2. moui ben tu fais de plus belles photos...

    RépondreSupprimer
  3. Liisa : oui ça va, je crois qu'il y a plus qu'il n'en faut !
    Marie : merci ma belle !

    RépondreSupprimer