Pages

dimanche 19 septembre 2010

I want to ride my bicycle



Hier, à l'initiative de Jessica, nous sommes allés faire une ballade en vélo dans les nouveaux territoires.Ce fut l'occasion de rencontrer d'autres personnes et de revoir des gens avec qui je m'étais très bien entendue de la semaine d'intégration mais que j'avais peu recroisé depuis.


L'équipe des sportifs au grand complet, de gauche à droite : moi, Andrej (Canadien d'origine Croate), Marta (Polonaise vivant au Danemark), Toma (All), Sunny (un local), Jessica et son amie (Malaisiennes), en noir, Alexis (Français vivant aux USA), je ne sais pas, Jo et the Captain, notre guide

Andrej, Sunny et Toma
J'ai énormément parlé avec Andrej, qui va étudier à Audencia le semestre prochain et qui a l'intention
d'explorer la France, y compris la Corse ;), j'ai été assez épaté par sa connaissance de notre pays.


Marta est également adorable, elle a été jeune fille au pair à Paris pendant 6 mois et, heureux hasard,
ils vivent tous deux dans mon hall !
Malgré la chaleur, la ballade fut agréable.



I want to ride my bicycle, I wanna ride my bike, I want to ride my bicycle, I wanna ride it where I like....

6 commentaires:

  1. Bah bien sur il FAUT visiter la Corse ! Bien malheureux est celui qui ne connait pas le caractère des corses et la Pietra !!

    RépondreSupprimer
  2. Parce qu'on ne l'a pas assez raconté...
    Sandrine "Une Pietra"
    Nathalie "Deux"
    Mini-Oriane "Trois !!!"

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Qui ne tente rien n'a rien :p Même si j'me suis fait royalement rembarer par ma mère et que j'ai choqué le serveur (la plus jeune alocoolique qu'il ai jamais vu), j'aurai essayé ^^

    RépondreSupprimer
  4. La corse a un charme, que le mur de buildings n'a pas

    RépondreSupprimer
  5. Je dirai même plus, rien n'égale la Corse !

    RépondreSupprimer