Pages

samedi 18 septembre 2010

Un peu de France

une voiture de mariés

Aujourd'hui, Martine et Pierre-Yves étaient à Hong Kong, ils terminaient leur voyage de trois semaines en Chine par un petit passage ici, nous en avons donc profité pour déjeuner ensemble. (Petite précision : Pierre Yves est le cousin de ma grand mère et sa femme, Martine, est également la marraine de mon frère).

Après le repas (dans un restaurant espagnol  (olé !)), petite ballade digestive au Kowloon Park.


17h arrive, l'heure de se quitter car Pierre Yves et Martine repartent le soir même pour Paris. Je dois dire que ça m'a fait plaisir de voir la familia, prochaine fournée en octobre !

3 commentaires:

  1. J'imagine que ça a dû te faire hyper plaisir, mais ce n'est pas une raison pour parler espagnol ! Naughty !
    Si ça continue, no turtle opening anymore ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh no please ! I'll behave, I promise ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah parce qu'on est des "fournées" ?! ;)

    RépondreSupprimer