Pages

lundi 18 octobre 2010

VSD

Vendredi soir : The Wanch ! Ca faisait longtemps qu'Abby et moi voulions trouver une petite salle de concert sympa ou plus simplement un bar avec de la musique live à HK, c'est à présent chose faite. J'ai emprunté le Lonely Planet de Patricia (autre dauphinoise) et j'ai trouvé quelques adresses qu'ils faudra que j'essaie.
L'ambiance et le bar en lui même étaient très sympas, quasi que des expats, côté musique, les bons vieux classiques (AC/DC, the Who, , Led Zep...)Les musiciens étaient des papy rockers dont le look laissait un peu à désirer disons mais extrêmement doués.
 
J'ai vraiment passé une très bonne soirée avec Abby, il faut dire qu'en ce moment je passe le plus clair de mon temps avec elle, on a pas mal d'intérêts communs et puis, c'est ma "running buddy", grâce à elle je me suis remise à la course!
Samedi : rien de particulier, j'ai étudié une bonne partie de la journée pour mon mid term exam de compta du lendemain, un dimanche, sérieusement ?? Le soir, c'était l'anniversaire de Pierre, un français de Carcassonne. Nous sommes donc allés au Red Bar, pour ceux qui s'en souviennent c'est le bar auquel on nous avait emmenés pendant la semaine d'intégration. Il mérite un peu plus de détail car en fait, ce n'est pas vraiment un bar....je m'explique, il y a bien un bar et des restaurants mais la terrasse est un espace public, ce qui veut dire que l'on peut venir pique niquer ou amener ses propres boissons sans problème, c'est THE bon plan.
Pour l'anniversaire de Clélia, nous y avions fait un "apéro franchouillard", avec la vue sur TST et Central, c'est magique !
Bon, finalement, ce sera VS et non pas VSD car je n'ai pas encore chargé mes photos de dimanche, la suite demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire