Pages

mardi 5 octobre 2010

Guilin, Day 2

Samedi, Max (San Francisco), un autre étudiant de CityU nous a rejoint et nous sommes partis faire l'incontournable croisière Guilin-Yangshuo (si vous vous souvenez de la petite carte que j'avais mise, Yangshuo est à 90km au sud de Guilin). 
Si j'ai beaucoup apprécié le paysage, j'ai été déçu par Yangshuo (décrit comme le "highlight" de la "cruise", youhou) qui n'a rien du petit village de pecheurs auquel je m'attendais. Et, d'une manière générale c'était beaucoup trop "touristique" à mon gout (de nombreux bateaux aux départ sur lequel on essaie de vous vendre un truc toutes les 2 minutes), mais malheureusement il n'y avait pas vraiment d'autres moyens pour descendre la rivière.
Mes deux acolytes, Ken et Max
Une fois rentrés (en bus depuis Yangshuo), Tomi, Niina (Finlandais) et Chris (Australien), des amis de CityU nous ont rejoint à l'hotel et nous sommes tous allés diner en ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire