Pages

dimanche 10 octobre 2010

Mon premier Karaoke

Je peux désormais rayer le karaoké de ma "to-do-list"! Loisir très populaire à HK (certes pas autant qu'au Japon mais tout de même) je me suis dit que je devais essayer au moins une fois avant de partir, d'autant plus que je n'y suis jamais allée en France.
On avait notre propre salle, très appréciable car c'est quand même nettement plus sympa de chanter  entre amis et non devant tout le monde.
A HK il existe des sortes d'happy hour pour les karaokés, nous y sommes donc allés pour déjeuner et y avons passé toute l'après midi. C'était très sympa surtout que Chris, qui a vécu au Japon pendant un an y a développé une passion pour le karaoké, ce qui est assez marrant à voir.
Le fameux Chris
 Ken
 La veille, c'était l'anniversaire de Mabel, une de nos amies "locales", on en a donc profité pour le célébrer.

2 commentaires:

  1. Mais c'est pas fun si tu te ridiculises pas devant des inconnus ! C'est tout l'intérêt ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que y a des vidéos j'veux ABSOLUMENT te voir chanter Bad Romance

    RépondreSupprimer