Pages

vendredi 22 octobre 2010

Fanling, la campagne hongkongaise

Le mercredi, je n'ai cours qu'en milieu d'après midi, je me suis donc levée tôt pour aller explorer Fanling, une petite ville des nouveaux territoires, majoritairement résidentielle tout près de la frontière chinoise.

1ère étape, Fung Ying Seen Koon, un temple taoiste.
Les prochaines étapes demain !
Ah oui, et, j'ai enfin règlé mon problème de photos ce qui s'est avéré un peu plus compliqué que prévu car j'ai racheté de l'espace cependant après les 24heures nécessaire je ne pouvais toujours pas rajouter mes photos, ....j'ai enfin réussi en passant par Picasa, moi, l'handi de l'informatique, je suis trop fière de moi, je crois que j'ai hérité des talents informatiques de mon papa c'est pour ça ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire