Pages

mercredi 20 octobre 2010

Juste pour info

Pas de post aujourd'hui car avec mes nombreuses photos, j'ai utilisé tout l'espace disponible, il m'a donc fallu racheté de la mémoire. Ceci dit, le but premier de ce message était de vous dire que -normalement- désormais tout le monde peut laisser un commentaire, plus besoin d'être inscrit !
Sinon, à HK le plus gros typhon depuis 50 ans est censé arrivé vendredi ou samedi....
Voili, voilou, bonne soirée.

7 commentaires:

  1. What what what ? Tu payes pour ton blog ? oO

    RépondreSupprimer
  2. What what what ? le plus gros depuis 50 ans ?!

    RépondreSupprimer
  3. Liisa : non, c'est juste que tu as tant de giga disponibles pour les photos et comme j'en mets beaucoup, il faut que je rachète de l'espace pour pouvoir mettre des photos. Cela dit, c'est 3 euros Brenda n°4 donc tkt pas, c'est pas encore la ruine ;)
    Alex : ahah, et oui ! C'est vrai que depuis que je suis à HK il y a eu mult & mult alertes au typhon mais celle ci serieuse ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ya du nouveau : "Megi a ensuite perdu de sa vigueur en traversant les montagnes de l'île
    de Luzon pour redevenir typhon de catégorie 2 hier. Ce matin, il s'est
    à nouveau renforcé en catégorie 4, et il se
    dirige vers l'est de la Chine. Son point d'impact a été revu plus au
    nord et devrait se situer entre Hong Kong et Zhangzhou.

    Avec une pression de 885 HPa au plus bas, c'est le phénomène cyclonique le plus puissant depuis l'ouragan Wilma en 2005. C'est aussi l'un des premiers typhons à toucher terre en catégorie 5 dans l'histoire..." olé !

    RépondreSupprimer
  5. Et ce matin elle en est où Megi?

    RépondreSupprimer
  6. Mhhh mais ça m'a l'air super fun tout ça.. si tu survis ça te fera des belles histoire à raconter à Brenda ^^

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais dans le genre malchance nous, on vient à HK pour fuir le bordel de la france et tous les problèmes et on arrive en plein typhon !

    RépondreSupprimer