Pages

mercredi 13 octobre 2010

Temple Street Market

En ce moment, j'ai pas mal de boulot, ce qui explique que la cadence de ce blog se soit un peu ralentie ces derniers temps, entre les group/self presentation cette semaine et la semaine dernière n'ont pas été très "funky". J'étudie notamment pour mon mid term exam de compta......dimanche après midi (choc culturel, quand on nous a annoncé ça, on a cru à une blague mais non, pas de "jour du seigneur " à HK!)
Mais bon, on s'éloigne du sujet de soir qu'est le Temple Street market où nous nous sommes rendues ce soir avec Abby. Nous étions à la base parties pour voir le Jade Market, mais apparemment ce n'est que le matin. 
A proprement parler, nous ne sommes restées que peu de temps à Temple Street, qui n'a pas tellement d'interet (une sorte de mini Ladies market pour ceux qui suivent). Nous nous sommes plutôt baladées du coté de chez Swan de Yau Ma Tei où il y avait également un petit marché où l'on peut trouver des bonnes affaires, j'ai beaucoup aimé ce petit quartier sans prétention.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire