Pages

dimanche 31 octobre 2010

Les marchés de Mong Kok

Jeudi, encore une fois, réveil matinal pour faire le tour des marchés de Mong Kok.
On commence par le marché aux fleurs, des orchidées à foison, au grand bonheur de Maman : 

Puis celui des oiseaux :
Les cages sont toutes plus belles les unes que les autres, j'en ramènerais bien une d'ailleurs...

 Le marché des poissons rouges : 
Nous avons terminé par le fameux Ladies Market (ne vous fiez pas à son nom, il n'est pas réservé qu'aux femmes) où nous avons fait quelques emplettes.

Ah oui, et j'oubliais, last but not least les marchés de la comptabilité et du marketing ! Autant, le marché du marketing est très sympa, autant celui de la comptabilité est ennuyant à mourir, si j'étais vous, je passerai mon chemin ;)

1 commentaire:

  1. Hooooo c'est trop chou les escargots fleuris !
    Et tu dois en effet ramener une cage impérativement, elles sont juste trop trop belles... Ça ferait une déco du tonnerre !

    RépondreSupprimer