Pages

jeudi 18 novembre 2010

A Swedish night

 Ce soir, après ma présentation de marketing, j'ai retrouvé Hanna, Linéa et Trista pour aller diner...à Ikea. Repas suèdois donc, avec les fameuses meatballs !
Cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu (schématiquement, avec tous mes group projects et mes teamates incapables, je suis en mode associale depuis mon retour des Philippines et c'est la même chose pour tout le monde en ce moment) donc ça m'a fait très plaisir. Trista est l'une de nos amies locales que j'avais rencontré pendant la semaine d'orientation, c'est une jeune prof d'anglais, elle vient d'être diplomée mardi.
Histoire de vous donner une petite idée du niveau de propreté des chinois....
 Après avoir acheté quelques spécialités suèdoises (notamment l'espèce de "coca de noel" ci dessous et une sorte de vin chaud à la canelle), nous sommes rentrées à la résidence où 2 autres suèdois nous on rejoint pour partager ce festin au son des chants de Noel suèdois.
 
 Le "coca de Noel"
Chris, Hanna, Erik et Linéa : Lovely Sweds !

2 commentaires:

  1. Yum yum, des lihä pulla !!!
    C'est pas très hong-kongais tout ça dis-moi, on s'éloigne un peu de l'Asie avec cette escapade scandinave ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lol, attends mon prochain article, tu vas pas être déçue !

    RépondreSupprimer