Pages

jeudi 11 novembre 2010

Island Hopping, Snorkeling, Eating / J'ai vu Némo !

Mon titre résume ce que nous avons fait pendant ces deux jours complets passés à El Nido, nous partions le matin sur des petits bateaux où nous passions la journée. Il y avait environ "5 stops" où nous nous arretions soit pour aller explorer une petite ile, un lagon, déjeuner ou faire du "snorkeling". Pour ceux qui ne connaisse pas, le snorkeling consiste tout bêtement à explorer les fonds marins avec un masque, un tuba et des palmes. Je n'ai jamais vu de poissons aussi beaux que ceux que j'ai pu voir durant ce voyage, c'est dommage que je n'ai pas de housses spéciale pour prendre des photos sous l'eau et partager cela avec vous.



Ce qui était assez remarquable c'est que selon l'endroit où l'on s'arrêtait, on pouvait voir des poissons très différents. J'ai même vu des poissons clowns (Némo) jouer dans des anémones !
 Le déjeuner, préparer par le capitaine était très simple riz  mais délicieux.

 Ci-dessous, l'entrée du secret lagoon


 Riku et Niina, mes petits finlandais


 
 



 Nous rentrions vers 16H30 et après une ballade sur la plage et une bonne douche nous allions nous promenez et diner en "ville" ou sur la plage, la nuit tombait assez tôt
 Le coucher des Philippines....
.

2 commentaires:

  1. Ca envoie pas du pâté mais du foie gras ! Y en a une qui a bien profité de sa petite escapade !

    Et en plus t'as vu NEMOOOOOOO ! Dans une aminoménone ! :D Jsuis jalouse...

    RépondreSupprimer
  2. Nan, je l'ai vu dans une anominémone ;)
    va pas t'fr mal va !! ;)

    RépondreSupprimer