Pages

mercredi 25 août 2010

Welcome to CityU / Oui, c'est bien une université !




Chose promise, chose due, les photos de l'université :




L'intérieur ressemble parfois plus à un centre commercial qu'à une université : c'est immense, il y a des escalators, plusieurs restaurants ou cafés, une clinique dentaire (pourquoi pas ??), un centre sportif, beaucoup de canapés, une infirmerie, un centre de sécurité, je crois même qu'il y a une petite salle pour ceux qui veulent méditer ou prier....


On peut même acheter Ipods et ordinateurs dans la fac, il y a quelques boutiques pour cela. Autre chose très appréciable, à chaque étage il y a deux stands d'une dizaine d'ordinateurs, très pratique par exemple lorsque vous devez prendre un cours en plus en catastrophe (ça aussi je vous en reparlerai)


Le Garden café, je ne l'ai pas encore testé mais il parait que c'est l'un des endroits les plus sympas pour manger.

Les jardins...


And, last but not least (j'ai gardé le meilleur pour la fin)...........


La piscine de 50m à l'interieur de l'université, 40 centimes d'euros la baignade, inutile de vous dire que je ne vais pas m'en priver !

1 commentaire:

  1. Ca y est, je suis jalouse ! Je vais demander ma mutation à Hong Kong ! Je fais cours dans une petite piscine ridicule de 25M sous une vieille bulle ! Bouh ouh ! Pauvre université de Créteil !

    RépondreSupprimer