Pages

lundi 23 août 2010

3615 My life/ A friend is someone who likes you

Voilà le résultat de mes petites emplettes d'hier.

Quelques fournitures : bloc notes, un fabuleux cahier me rappelant la définition d'un ami (on ne sait jamais ;-) ), je prendrai le reste sur ordinateur.


Et puis, l'indispensable à HK :


Non, non, je  ne suis pas retombée en enfance (quoique, en me voyant m'émerveiller au marché de Mong Kok, devant une montre Pikachu, on est en droit de se poser des questions..) c'est simplement qu'ici il fait très chaud, c'est donc agréable d'avoir des petites lingettes sur soi pour se rafraichir.

Le petit truc rouge en bas à droite est un sac pliable car à HK on donne rarement des sacs plastiques, utile donc pour faire les courses.

Comment ça Maman un casque n'est pas indispensable ???
A Mong Tok, le choix de casque est réduit mais on trouve des écouteurs tous plus marrants les uns que les autres. J'essaierai de prendre une photo à l'occasion mais la plupart des commerçants n'aiment pas trop. En gros, ils ont la forme de fruits, de chewing-gums...
Il y a également des quantités astronomiques de coques ou étuis Iphone, d'ailleurs si vous voulez que je vous en ramène, pas de soucis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire