Pages

lundi 20 décembre 2010

More of the Peak / Maria

 Il y a quelques jours je suis retournée au Peak, d'abord parce que c'est l'un des endroits les plus "marquants" de HK mais également car je n'y suis jamais allée de jour.
 Pour m'accompagner, Maria, une finlandaise (encore ! ;)) qu'Abby a rencontré lors de son séjour à Pékin. Maria était de passage à HK pour quelques jours et comme Abby avait encore des examens, je lui ai montré un peu la ville. Elle a quitté la Finlande pour voyager quelques mois en Asie avant d'aller s'installer en Australie.
Nous nous sommes également baladées autour, du Peak, il y a quelques sentiers qui permettent d'avoir des angles différents sur la ville. 
 Toutes ces photos ont été prise avec mon cadeau d'anniversaire (quelque peu en avance, certes) le Canon 550D!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire