Pages

mardi 7 décembre 2010

Lamma Island

Ma première phase d'examens est terminée, j'en ai eu un hier (la comptabilité pour commencer en beauté!) et aujourd'hui l'organizational behavior. Les deux se sont relativement bien passé bien que l'on ai du attendre 40 minutes après la fin de l'examen d'OB car un boulet   quelqu'un n'avait pas rendu l'énoncé.
Inutile de dire que ce n'est que moyennement drôle, surtout quand l'examen en lui même se termine déjà à 20h30..mais bon...parlons de choses un peu plus réjouissantes !
Avant que je devienne une "no life" ma semaine de révisions je suis allée avec Amelia (Australienne), Natalie (Belge flamande), Erik (Suèdois) et Dita et Alzbeta que vous connaissez déjà (Tchèque et Slovaque pour ceux qui ne suivent pas ;)) sur l'ile de Lamma.
Lamma est la plus proche des îles au alentours de HK (seulement 30mn en ferry depuis Central) et la 3ème par la taille. C'est une paisible communauté de pêcheurs, de fermiers et d'expatriés occidentaux à l'atmosphère bucolique.
Nous sommes arrivés à Yung Shue Wan, puis, après avoir déjeuné dans un gouleyant restaurant de fruit de mer (je recommande le Sampan Seafood restaurant) nous avons fait une petite marche d'une heure et demie environ jusqu'à l'autre baie.
 Enfin, histoire de se motiver pour la marche, nous avons d'abord fait une petite halte dans un salon de thé champètre à deux pas de Hung Shing Ye Beach.

 Intense reflexion pour savoir si nous allons prendre le thé contre le stress ou la déprime...
 Nous prendrons finalement les thés "restlessness" et "immune system".
 Bon après, les choses sérieuses/la marche commence(nt) !

 La petite bande au complet devant la magnifique usine de l'ile !


Bref, une journée bien relaxante avant d'entamer...les révisions.

1 commentaire:

  1. Tiens tiens, un cousin de Yoda ! Lui non plus, il ne force pas trop... ^^
    Le salon de thé avait l'air trop chouette, surtout la frigothèque ! Ça n'incite pas vraiment à compatir avec ta "semaine de révisions" ma poulette, on t'envie plutôt ;)

    RépondreSupprimer